Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/09/2009

Juppé & Les rassemblements (facebook)

On peut lire dans la presse du web : "Alain Juppé fait anuler un rassemblement de copains & copines, pour un évenement "FACEBOOK"..."On peut s'interroger sur le fait que la raison invoqué, serait la consommation d'alcool des jeunes sur la chaussée !!

Alain Juppé s'il avait été le maire des villes comme Béziers, Arles, Bayonne, Dax, Nîmes aurait eu bien du mal à faire interdire, la consommation de boissons alcoolisées, voir supprimer ces fêtes qui font le bonheur des reportages sur M6, W9 ou Direct 8 au sujet de la grande quantité de pastis, sangria, vin que les "aficionados" de ces nuits ont le bonheur de boire sans modération.

En voyant le mot interdire, je me posais la question sur la peur de ces hommes politiques Français et certains chefs d'état étrangers, face aux opinions émises sur FACEBOOK, TWITTER,YOUTUBE et aux "réunions" organisées en vue de rassemblement. Alain Juppé, fait interdire le regroupement d'individus mais pour l'UMP utilise le même site, pour fédérer ses idées.Je me pose la question, sur le fait d'arréter ces pratiques de réunions avec apéro, il serait préférable d'instaurer des préventions mais de laisser la liberté des gens de vouloir faire des pic-nics entre eux...Alain Juppé inaugure à Bordeaux, se nouveau phénomène : "STOP aux GROUPES qui sont dans la rue grâce à FACEBOOK". Alors liberté de penser, de se réunir, d'être ensemble c'est dans les moeurs des Français, oui mais pas pour tous !!!

Les commentaires sont fermés.