Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/03/2012

Mohammed MEHRA un gosse sous influence !!

Il est Toulousain, il a 23 ans : Il veut la gloire dans son chômage, son frère l'a aidé !


Que dire de l'info...ce n'est pas un croyant de l'islam, c'est un type sous influence, il est con, il est jeune et il n'a aucune idée de ce qui est bien ou mal, il veut juste LA GLOIRE !!

Mohammed Mehra est un "Djeune" qui n'a rein à voir avec la mouvance islamique pure et dure...il a fait de la "zonzon" (prison) et aime les armes : C'est un "chien fou" qui n'a pas pris conscience de son acte : Alcool, shite et la "rage sur la France", qui ne lui a pas donné ce qu'il voulait : un job (l'armée ?) et petit malfrat il a dans un sens raté sa vie !! Les médias font le reste d'un portrait qui est une l'image du diable de notre société.

Mohammed Mehra est un délinquant qui est sous influence, celui d'un frère qui lui a tout enseigné, les armes, la violence mais qui a oublié l'essentiel : Que la vie, contre les impures...ce ne sont pas ceux qui vont contre l'âme humaine, l'islam n'a rien à voir avec ce barbare et demain Allah sera évoqué par les vrais croyants qui eux sont pour la paix sur terre !!!!

Je suis Catholique et pense en solidarité que l'islam n'est pas la religion à diaboliser, "vive les croyances et jugeons l'info avec ses forces et ses faiblesses !!!"916002.jpeg

Les commentaires sont fermés.