Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/04/2012

Les Grands Jeux ROMAINS : Nîmes pour la 3ème édition a gagné son pari !

Mickaël Couzigou (Directeur des arènes)peut contempler la pluie qui tombe sur la capitale gardoise, en ce lendemain de dimanche , aujourd'hui 30 avril le bilan de cette reconstitution historique a lieu, et ces deux journées Nîmoises resteront comme réussies dans les temps forts de la ville.

Cette année, les participants sont venus d'Allemagne de l'Italie et de l'Espagne et des quatre coins de la France (500), pour participer à cette grande réunion historique !!


Tout d'abord, cette année le patron des arènes de Nîmes a eu le soutien total du staff de "Culturespaces" qui a misé gros sur cette opération qui l'an passé avait fait perdre presque 200 000 euros, dans l'organisation de cet évènement. Aux dernières nouvelles, c'est plus de 15 000 personnes qui auront pris leur billet pour "la guerre de Troie", ce qui devrait largement complèter l'apport des sponsors et de la ville de Nîmes (50 000 euros), et qui ne devrait logiquement pas engendrer de trops grosses pertes d'argent pour l'entreprise Parisienne qui a précisé son intention de renouveller l'opération l'an prochain !Romains, Nîmes, culturespaces, gladiateurs, reconstitution historique, troie, légionnaire, arènes de Nîmes

Les commentaires sont fermés.