Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/01/2014

FILM : Repérage pour "Je te jure" en Ardèche

"MOTEUR DEMANDE" l'équipe de cinéastes installée entre Nîmes & Aubenas, ont posé leurs caméras et appareils photographiques à JOYEUSE (07).

cinéma,film, je te jure, meurtre, criminel, crime, affaire sexuel, repérage, cinéma, court-métrage

 


Depuis ce début d'année et durant quelques jours, c'est l'Ardèche qui va retrouver son territoire "Ouvert au 7ème art" dans le repérage d'un court-métrage baptisé : JE TE JURE...

"C'est en tout début d'année, que l'on a choisi de repérer les lieux idéals de tournage..." nous confiait Christine VETSEL (ex directrice de Communication Parisienne & Web-rédactrice). Le synopsis du film dévoilé, fait référence aux affaires criminelles liées aux tueurs d'enfants. Ici dans "JE TE JURE", il s'agit d'un père de famille dont la vie brisée suite au meurtre de sa fille "Blanche", va enquêter et se mettre sur la piste du criminel...

Entre les investigations policières et les pressentiments du jeune papa, qui conduiront l'histoire sur la nouvelle existence du violeur, la vengeance se mettra en place. "Nous réaliserons un film diagnostic d'un tueur et d'un père anéanti, la fracture sociale de ces deux êtres marquera le découpage du film, dans une ambiance de polar où les tranches de vie en parallèles se croiseront sans forcément parvenir à se retrouver" annonçait Christine VETSEL co-scénariste et scripte sur ce projet.

Le "court-métragiste" Eric FONTAINE avec CINEPHILETV mettra en place un casting et donnera des compléments d'informations sur MIDI-LIBRE, vos questions sont dès à présent les bienvenues !!

Joyeuse, film, cinéma, crime, polar, court-métrage, je te jure, cinéma

Les commentaires sont fermés.