Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/04/2014

CINEMA : L'Alèsienne Chloé JOUANNET (fille d'Alexandra LAMY) figure dans AVIS DE MISTRAL, un rôle sur mesure auprès de Jean RENO !!

Lors du passage de l'équipe du film à Nîmes, ce vendredi 28 mars, la comédienne s'est confiée sur ses projets dans le 7ème art, elle nous a parlé de son école Londonnienne !! On imagine facilement que du côté de Vezènobres et d'Alès la famille LAMY va regarder les chiffres du BOX-OFFICE CINEMA, puisque c'est aujourd'hui que Rose BOSCH (l'Avignonnaise) nous propose un film qui a été tourné à la fin de l'été 2013 à Eygalières. D'ailleurs c'est la région de Jean RENO qui dispose d'une maison de vacances et de Michel DRUCKER qui habite à quelques kilomètres de ce village des Alpilles.

Chloé JOUANNET qui a baigné dans le milieu du cinéma depuis sa toute jeune enfance, avec comme papa l'acteur et producteur Thomas JOUANNET et Jean DUJARDIN son beau-père, nous a dit que son choix se porterait sur la réalisation et la comédie..."Actuellement, je n'ai pas encore 17 ans puisque c'est le 17 octobre mon anniversaire, je vis donc à Londres avec ma mère et je vois Audrey de temps en temps qui n'hésite pas à prendre un avion pour nous faire un petit coucou !!!" nous dévoilait Chloé qui aime venir ici à Alès voir sa famille "...Mais très peu !!".Chloé Jouannet, film, cinéma, Avis de Mistral, Alexandra Lamy, comédie

En exclusivité, l'équipe de CINEPHILETV vous offre l'interview exclusive de Chloé Jouannet !!

Lire la suite

22/03/2014

ARY ABITTAN : A Nîmes le comédien du film "Qu'est-ce qu'on a fait..." met l'ambiance durant l'avant-première !

Ce mardi 18 Mars, c'est une véritable "Standing-ovation" qu'a reçu l'équipe du film avec en tête l'acteur Ary ABITTAN. Devant plus de 400 personnes regroupées avant le lancement du film dans deux salles du complexe KINEPOLIS, c'est un show donné par Medi SADOUN, accompagné par Frédéric CHAU sur un mime de la "Marseillaise" que le film a été présenté en lancement de séance.

La presse et la télévision bien présente ont pu réaliser de magnifiques photos des comédiens accompagnés par un public enthousiaste, d'ailleurs la chaine du cinéma "CINEPHILETV" a interrogé Noom DIAWARA, Fred CHAU, Ary & Medi très heureux d'avoir discuté avec le public Nîmois !

Voici le reportage de cette soirée "Cinéma"....

Lire la suite

12/03/2014

COURT-METRAGE : "Hameau" est sélectionné à la 1ère rencontre cinématographique du Cap Spartel...

Le court-métragiste Nîmois peut être satisfait, le film tourné à l'Hacienda route d'Uzès va être diffusé en grand écran à Tanger, à la cinémathèque dans le cadre de cette rencontre Maroco-Franco-Espagnole.

Eric FONTAINE a tourné avec très peu de moyens..."Uniquement mes économies réalisées sur ces trois dernières années, et 5000 euros de matériels !!!"Cependant la compétition s'avère élevée pour une première édition observée par le Centre National Cinématographique Marocain et des organisateurs bien connus à Tanger qui au fil des ans devient le carrefour incontournable pour des réalisateurs en herbes...

Au fond à 50 ans, Eric Fontaine réalise son premier rêve : Filmer, partager et se faire connaître !! Tout un programme pour ce jeune sénior qui rivalise d'énergies et d'envies.film, court métrage, cinéma, Nîmes, Tanger, Eric Fontaine, Cap Spartel

Lire la suite